Europe Angers : Mangani « On est tombés sur une belle équipe de Bordeaux »

mangani

Dauphin de Paris Saint Germain, Angers a confirmé sa bonne forme de la première phase de saison. Les Angevins ont fait jeu égal (1-1) avec Bordeaux et pourtant au score jusqu’aux derniers instants de la rencontre dans le cadre de la 18è journée de Ligue 1. A l’issue de la rencontre, le milieu de terrain Thomas Mangani a parlé de la bonne forme des Girondins.

« On est tombés sur une belle équipe de Bordeaux, ils nous ont d’abord embêté avec belle maîtrise collective. On a eu une bonne réaction après le repos, en mettant du rythme et enfin en marquant sur coup de pied arrêté. Au final, je pense que c’est un bon match nul. Bordeaux a fourni beaucoup d’efforts en première période, on en a sans doute profité après le repos. Les autres équipes nous regardent, analysent notre façon de jouer. Ce soir, on a été pressé assez haut, on a du mal à développer notre football habituel », a déclaré le joueur du SCO.

Avec ce point du nul, Angers reprend la 2e place du classement grâce à sa meilleure différence de buts par rapport à Monaco.

Publié par Franck OROCOTI pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com