Afrique Algérie : Le MO Béjaia renvoie 5 joueurs

MO Béjaia

Le MO Béjaia n’est pas satisfait de son recrutement effectué lors du mercato dernier. Au total 13 joueurs avaient fait leur entrée au club. Le Vice-champion d’Algérie qui va participer pour sa toute première fois à la Ligue des Champions d’Afrique voulait étoffer son effectif pour une bonne campagne.

Mais visiblement le nouveau coach, Abdelkader Amrani qui a qualifié ce recrutement de ‘fiasco’, souhaite dégraisser le groupe. Ainsi, cinq joueurs sont priés de prendre la porte. Il s’agit de Meliani, Tedjar, Hadji, Maâmar Youcef et Mebarki.

Ce recrutement avait été effectué sous la houlette du Suisse Alain Geiger qui n’a pas fait long feu, suite au mauvais résultat.

Sixième au classement, les Crabes affronteront les Ghanéens d’Ashanti Gold au tour préliminaire de la Ligue des Champions. Le match aller aura lieu au Ghana entre le 12 et le 14 février 2016, alors que celui du retour est prévu à Béjaia entre le 26 et le 28 du même mois.

Publié par Franck OROCOTI pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Un commentaire

  1. mazigh juba

    vu le match en coupe d’Algérie face au MCO , ( gagné 2 à 1 en déplacement) le MOB pratique un foot ball moderne et il est tactiquement très discipliné .

Comments are closed.