Afrique Chelsea : Demba Ba tacle Mourinho après son limogeage

demba ba

José Mourinho n’est plus l’entraineur de Chelsea. Le technicien Portugal a été limogé suite à un résultat décevant après 16 journées de Premier League. Les Blues occupent la 16è place. Son départ ne surprend pas l’ancien joueur de Chelsea, Demba Ba, parti en 2014.

« On l’a vu par le passé. Pour José, faire trois années dans un même club, c’est extrêmement rare et ça s’est confirmé une fois de plus. C’est très fatigant, très usant, parce qu’il demande énormément, a expliqué le Sénégalais sur RMC. Il veut essayer de pousser ses joueurs à bout pour savoir ce qu’ils ont. C’est aussi une de ses méthodes pour fonctionner. »

« Ce n’est pas quelqu’un qui est là pour donner confiance aux joueurs, il est là pour tirer ce qu’il a à tirer des joueurs. Et si un joueur est en manque de confiance, ce n’est pas lui qui va lui redonner. Il va s’appuyer sur quelqu’un d’autre qui a la confiance. Si tu n’as pas confiance, tout ce qu’il va faire, c’est te mettre sur le banc », a poursuivi le buteur du Shanghai Shenhua.

Publié par Franck OROCOTI pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com