Afrique Didier Drogba: va t-il remplacer Mourinho à Chelsea ?

droggg (Copier)

C’est Jeune Afrique qui révèle l’information. Chelsea et son propriétaire, Roman Abramovich auraient appelé Didier Drogba à la rescousse après le limogeage jeudi de José Mourinho. 

« L’international ivoirien Didier Drogba a été appelé par Roman Abramovitch, le propriétaire du club, qui lui a demandé à la star ivoirienne de rejoindre Londres au plus vite, selon un proche du footballeur« , annonce la publication.

Et Drogba pourrait répondre favorablement à l’appel du pied de son club de coeur. Il y a quelques jours, lors de la promotion de son livre, l’Ivoirien n’a pas caché son désir de figurer dans les prochains mois dans le staff des Blues. « Je veux redonner au club ce qu’il m’a tant donné. J’ai un accord avec les directeurs du club. Pourquoi ne pas être coach ? Pourquoi pas directeur sportif, entraîneur au centre de formation ou peut-être même conseiller pour les attaquants ? » , a indiqué Drogba, 164 buts en 9 ans à Londres.

L’ancien joueur de l’Olympique de Marseille pourrait ainsi mettre un terme à sa carrière après une très onne dernière saison à l’Impact Montréal en MLS (14 matchs et 12 buts).

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com