Afrique Lamine Gassama: le Sénégalais vers Hoffenheim ?

gassama

Lamine Gassama sur le départ de Lorient. En fin de contrat en juin prochain, le défenseur sénégalais pourrait aller voir ailleurs. D’après les informations, l’ancien Lyonnais privilégie une expérience à l’étranger et pourrait déposer ses bagages en Allemagne.

Gassama intéresserait Hoffenheim, actuel 17è de Bundesliga. « J’aimerais aller à l’étranger. Aujourd’hui, j’estime avoir assez de maturité pour découvrir un nouveau championnat. C’est vraiment quelque chose que j’aimerais connaître. Je ne ferme aucune porte. Si j’ai la chance d’avoir une proposition d’un bon club de Ligue 1 qui me permet de travailler, de progresser et de franchir des paliers, je ne la négligerais pas. Maintenant, c’est vrai que tous les joueurs rêvent d’Angleterre ou d’un championnat prestigieux. On verra si j’aurais la chance d’avoir cette possibilité », lançait-il en septembre dans les colonnes de Onze Mondial.

Très incertain en début de semaine en raison d’une douleur qui s’est déclarée aux adducteurs après le déplacement à Lille (défaite 3-0), Lamine Gassama manquera la réception de Nantes, samedi. L’année est terminée pour lui.

 

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com