Foot Europe Lyon : Corentin Tolisso se défend suite aux accusations

Tolisso

Accusé pour ses prestations depuis le début de la saison, Corentin Tolisso a été aussi doigté d’être à l’origine des divisions au sein du groupe de l’Olympique de Lyon. Mais le Franco-togolais ne comprend pas toutes ces critiques.

« Les critiques m’ont vraiment marquées. Ce ne sont pas de choses vraies. Je suis toujours le même garçon, je n’ai pas la grosse tête et je ne me prends pas pour un autre. Ça m’a touché. C’est totalement faux. Mes proches savent celui que je suis. Je ne sais pas pourquoi il y a de telles choses dans la presse », s’est interrogé le Gone en conférence de presse ce vendredi.

Tolisso a expliqué aussi son malentendu avec son coéquipier Rose « Ce sont des petites querelles de vestiaire. On s’est parlé et tout va bien aujourd’hui. C’est la vie de groupe. Ca ne devait pas sortir du vestiaire. C’est notre vie privée et ça ne doit pas se retrouver dans la presse », a indiqué le Lyonnais.

Lyon tentera de passer des fêtes de fin d’année plus sereines en allant faire un résultat sur la pelouse du Gazélec Ajaccio ce dimanche (17h), dans le cadre de la 19e journée de Ligue 1.

Publié par Franck OROCOTI pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com