Angleterre Leicester-Ryad Mahrez: « Ça serait bête de partir en janvier »

Mahrez nvo

Auteur d’un doublé ce samedi sur le terrain d’Everton, Ryad Mahrez brille un peu plus chaque journée de Premier League avec Leicester City. Désormais à 13 buts, à égalité avec Romelu Lukaku, l’ailier algérien est dans le viseur de plusieurs grands clubs européens dont Manchester United et Tottenham. Les deux clubs, à en croire Téléfoot, seraient prêt à mettre 41 millions d’euros sur le Fennec cet hiver. Mais pour Mahrez, partir cet hiver n’est pas une priorité.

« Quand on commence à marquer, on a faim, on a envie d’en marquer plus. Je ne pense pas que je partirai (en janvier), je me sens très bien ici. C’est toujours bien d’avoir des clubs qui s’intéressent à vous. Mais ça serait bête de partir en janvier, surtout qu’on est premiers », a-t-il confié dans l’émission Téléfoot.

Habitué au football anglais après avoir évolué au Havre, Mahrez exclut toute possibilité de quitter le championnat anglais pour la France.

« Quand je jouais en L2, mon objectif était de jouer en L1. Je savais que je pouvais marquer mais je n’étais peut-être pas prêt, je n’avais pas les stats. Mais quand je regarde mon parcours, je me dis que c’est ici le football, pour rien au monde je ne reviendrai en France ».

Publié par Rodolph TOMEGAH pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com