Foot Afrique AS Monaco: Bahlouli parle de son retour

Bahlouli nvo

Une semaine de repos et les entraînements ont repris du côté de l’AS Monaco. Blessé depuis quelques semaines, Farès Bahlouli a repris avec ses coéquipiers. Même si les débuts de cette reprise ne sont pas faciles pour lui, le joueur franco-algérien est content de retrouver les siens et l’a fait savoir sur le site de son club.

« On a tous passé une bonne semaine avec la famille. On est bien reposés. Après une semaine de coupure, les premiers jours d’entraînement ne sont jamais évidents. Mais ça fait du bien de retrouver les terrains et les collègues. On prépare très sérieusement le match de dimanche en Coupe de France. Il est capital de bien attaquer 2016 », a indiqué Bahlouli dans des propos relayés par Footmercato. Il espère passer une année 2016 loin des blessures et pépins physiques.

« Mon opération s’est bien passée. J’ai eu une période de soins, puis j’ai beaucoup travaillé avec Carlo Spignoli, le préparateur physique. Courant décembre, j’ai repris l’entraînement collectif. Ça suit son cours. Je ne suis pas encore à 100%, mais je suis sur la bonne voie et j’espère monter en puissance ».

Publié par Rodolph TOMEGAH pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com