Afrique Officiel: Kevin Prince Boateng au Milan AC !

boatengg (Copier)

C’était dans l’air depuis son retour en Italie en septembre dernier et les séances d’entrainements avec les Rossoneri. Le transfert de Kevin prince Boateng est enfin officiel. Le milieu de terrain ghanéen revient au club lombard pour les 6 prochains mois. le club de Serie A  a confirmé l’informé ce mardi.

 


Boateng revient dans un club qu’il connait bien. Il y passé 3 saisons de 2010 à 2013 avant de filer en Allemagne. Mais l’aventure avec Schalke 04 ne se passe pas comme prévu. Si à ses débuts, il se rend indispensable, ses relations avec ses dirigeants se corsent et il est viré à la fin de la saison 2014-2015.

« Depuis qu’il est arrivé, il s’est toujours entraîné. Il n’a jamais manqué un entraînement. Il peut être utile. C’est un joueur important qui a montré qu’il pouvait faire de belles choses. Il vient presque gratis jusqu’au mois de juin. Il s’est bien comporté et on espère qu’il va continuer à le faire. C’est mieux d’avoir trop de choix que pas assez », indiquant en décembre dernier, Sinisa Mihajlovic, le coach du Milan.

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com