Belgique Reims : El Ghanassy débarque !

Yassine El Ghanassy

Annoncé dans le viseur de l’AS Saint-Etienne, Yassine El Ghanassy devrait finalement s’engager au Stade de Reims. En effet, d’après les informations de la Dernière Heure, le Belge serait en train de passer sa visite médicale à Reims.

Yassine El Ghanassy – qui est en fin de contrat avec la formation norvégienne de Stabaek (3 buts et 14 passes décisives lors du dernier exercice en Tippeligaen) – serait sur le point de parapher un bail de six mois, plus une année supplémentaire en option, avec le club du président Jean-Pierre Caillot.

Si Reims court après son passé prestigieux, El Ghanassy est dans une situation similaire et compte bien se relancer dans un championnat plus attractif que les pays scandinaves où il fût meilleur passeur de Norvège avec Stabaek.

Désireux de disputer le prochain Euro avec les Diables Rouges, le meilleur passeur du dernier championnat de Tippeligaen (14 offrandes en 26 matches) pense pouvoir récolter plus de temps de jeu à Delaune que dans le Forez, où des joueurs positionnés dans le même secteur (milieu offensif gauche ou axial) sont installés (Eysseric, Hamouma, Bahebeck, Monnet-Paquet, Corgnet…).

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com