Afrique ES Sétif : Abdelmoumen Djabou est de retour

Abdelmoumen Djabou

Annoncé dans le viseur de l’ES Sétif depuis un moment, Abdelmoumen Djabou rejoint finalement le nid de l’Aigle Noir. Après plus de trois ans passés au Club Africain, l’international algérien a décidé de retourner en Algérie. Après le parc A, Abdelmoumen Djabou retrouvera les couleurs de l’Entente Sportive de Sétif. Le président du Club Africain Slim Riahi ne s’est pas opposé à ce départ vu les raisons évoquées par l’algérien.

En effet selon l’APS, Les dirigeants sétifiens ont fini, jeudi après-midi, par trouver un accord avec le président du Club Africain (Tunisie), qui a libéré Djabou au profit de son club formateur. Une décision qui rend Djabou ravi, puisque ce dernier voulait revenir à Setif et en Algérie, pour des raisons personnelles, dont la maladie de sa mère.

Djabou, 28 ans, a remporté le championnat de Tunisie avec le Club Africain en 2015, trois ans après l’avoir rejoint. Il s’est fait aussi remarqué par une belle participation au Mondial 2014, avec notamment un but face à l’Allemagne en huitièmes de finale.

Abdelmoumen Djabou, blessé il y a plusieurs mois aux ligaments du genou, avait été opéré avec succès et vient juste de reprendre les entraînements après un longue période de rééducation. Toutefois, les supporters de l’ESS devront attendre un peu pour voir de nouveau leur ancienne coqueluche trotter sur la pelouse du stade du 8 Mai 1945.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com