Angleterre FA Cup /Everton : Romelu Lukaku out

Romelu Lukaku

Romelu Lukaku affiche une régularité remarquable avec Everton cette saison. Auteur de quinze buts en vingt matches de championnat, l’attaquant belge d’origine congolaise (RDC)  présente la meilleure moyenne de la compétition. Mais ce weekend les Toffees ne pourront pas compter sur le buteur pour la rencontre de la FA Cup face à la modeste équipe de Dagenham Redbridge.

« Je ne m’attends pas à pouvoir compter sur Romelu Lukaku, sorti blessé face à Manchester City, pour notre rencontre de FA Cup samedi, a révélé Roberto Martinez en conférence de presse ce vendredi. Et ce même si Rom’ réagit très bien au traitement administré. Leandro Rodriguez pourrait le remplacer en pointe, ce serait une belle récompense pour lui. »

Rappelons que Romelu Lukaku était sorti blesser à la cheville après avoir inscrit le but de la victoire (2-1) face à Manchester City en League Cup mercredi. L’actuel meilleur buteur de Premier League pourrait être de retour mercredi prochain à l’occasion du déplacement d’Everton à Manchester City, en championnat cette fois.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com