Afrique Togo-Basketball : Le capitaine de KABBA veut le trophée

kara

Dominée par Swallows (47-69) lors de sa première sortie du championnat national de Basketball du Togo chez les Messieurs, la formation de Kara ( KABBA, Kara Basket-ball Association) a cravaché dur  pour une qualification pour les demi-finales. Elle a battu, pour le compte de sa seconde rencontre, la formation de Sokodé (46-70)

Blessé et sorti au cours de la rencontre, le capitaine de la formation de Kara, a indiqué que son absence a causé du tort à son équipe.

« Je suis un pion fort de ma formation, j’étais blessé. Ma sortie a fait diminuée lors du premier match. Mais l’ambition de Kara reste la même, c’est remporter le trophée. J’espère parce que, même si on n’a pas fait beaucoup de compétitions comme il se doit, on s’est entrainé pour remporter le trophée. Selon nos informations, Swallows a un bon niveau et c’est l’équipe qui devait nous faire normalement peur. Mais après notre rencontre contre eux, on ne sait pas qu’ils ont encore des gâchettes à nous présenter. On s’est incliné, parce qu’on n’a pas suivi les instructions, sinon on a tenu » a fait savoir Komlavi Gbogbo.

La compétition prend fin dimanche prochain.

Publié par Franck OROCOTI pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com