Foot Europe Ligue 1-Monaco : Stephan El Shaarawy sur le départ

stephan-el-shaarawy

Pour la réception du Gaz samedi soir (20eme journée de L1), Leonardo Jardim a décidé de se passer une nouvelle fois des services de Stephan El Shaarawy. L’attaquant italien est d’ailleurs sur le point de quitter l’AS Monaco où il avait été prêté avec option d’achat l’été dernier.  Alors qu’il ne lui manque qu’un match pour être automatiquement acheté par l’AS Monaco, l’attaquant italien d’origine égyptienne devrait pourtant quitter le Rocher dès cet hiver, puisque l’ASM n’est pas convaincu par le Pharaon qui devrait donc retourner au Milan AC.

Vadim Vasilyev, le vice-président, a fait le point sur son mercato samedi après le partage de l’ASM contre le Gazélec Ajaccio (2-2).

« On attend l’arrivée de Vagner Love dans les prochains jours. J’espère officialiser son arrivée dans les prochains jours. Ce sera un transfert », explique le dirigeant monégasque. Le Brésilien (31 ans) évolue actuellement au Corinthians et devrait signer un contrat d’un an et demi.

Stephan El Shaarawy devrait lui quitter le Rocher. L’Italien « ne rentre plus dans les projets de l’entraîneur. Nous négocions actuellement son départ. Il y a plusieurs pistes le concernant. Nous voulons trouver la meilleure solution pour lui. »

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com