Angleterre Manchester City: Yaya Touré craint l’arrivée de Guardiola

yaya touré

Pep Guardiola va quitter le Bayern Munich à la fin de la saison. Ça on le sait. Mais ce qu’on ne sait pas encore avec précision, c’est le club qui accueillera le technicien espagnol après son départ d’Allemagne. Toutefois, Guardiola est annoncé avec insistance à Manchester City. Une nouvelle qui ne plaît pas à Yaya Touré. D’après le Daily Mirror, le milieu de terrain ivoirien, qui n’avait pas eu de chance avec l’espagnol lorsqu’il jouait au FC Barcelone (Guaridiola lui avait préféré Sergio Busquets et l’a poussé vers la sortie), craindrait l’arrivée de celui-ci.

« En Allemagne, ils disent que c’est sûr à 100% que Guardiola sera le manager de City et je le crois aussi. Je ne sais pas quels sont les plans de Guardiola mais, après ce qui est arrivé à Barcelone, bien sûr que son arrivée pourrait signifier le départ de Yaya Touré. Je ne l’espère pas, Yaya également », a confirmé son agent, Dimitri Seluk.

« Il a eu des offres pour quitter Manchester City, mais il aime le club, il aime les fans et il aime les gens de Manchester. Quand Pep arrivera, il y aura beaucoup plus de joueurs espagnols. Ils essaient de transformer Manchester City en Barcelone, mais ils devraient créer leur propre identité », ajoute-t-il.

Yaya Touré doit-il déjà commencé à envisager un départ ?

Publié par Rodolph TOMEGAH pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com