Afrique Saïd Benrahma : L’Algérien heureux de rejoindre Angers

benhrama

Saïd Benrahma (20 ans) est désormais angevin. Le SCO d’Angers a officialisé l’arrivée de l’attaquant de l’OGC Nice en prêt jusqu’à la fin de la saison.

Evidemment, l’Algérien n’a pas caché son bonheur de rejoindre l’actuel dauphin du PSG au classement de la Ligue 1.  «Je suis très content d’être là», a d’emblée indiqué le joueur, avant d’ajouter : «J’ai été convaincu par le projet du SCO. J’ai eu le coach et Olivier Pickeu au téléphone et aussitôt j’ai dit oui. Sans hésiter. Je veux montrer à tout le monde que j’ai le niveau Ligue 1. Je ne viens pas pour prouver quelque chose à Nice.» S’est-t-il expliqué en marge de sa présentation aux médias.

Cette nouvelle expérience devrait lui permettre donc de retrouver du temps de jeu. Rappelons enfin que le prêt du joueur à Angers n’est pas assorti d’une option d’achat. L’Algérien reviendra donc automatiquement à Nice la saison prochaine.

Avec les aiglons, Saïd Benrahma a disputé 17 matchs et trouvé le chemin des filets à trois reprises en trois saisons. Notamment grâce à sa sublime réalisation face au Stade Rennais lors de la 10ème journée de Ligue 1. En effet, formé à Colomiers, le droitier Saïd Benrahma  (1m72 pour 68,5 kg) possède des qualités de vitesse, de dribbles et de technique indéniables.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com