Belgique Anderlecht: Ostende ne lâche pas Ibrahima Conté

Ibrahima Conté

Ibrahima Conté pourrait renforcer Ostende durant la deuxième partie de la saison. L’international guinéen aurait déjà un accord personnel avec Ostende et l’opération devrait se concrétiser.  Mais pour Herman Van Holsbeeck, le manager de la maison mauve, pas question de lâcher son joueur aussi facilement.

En effet, selon Het Nieuwsblad, Ostende veut faire du milieu  guinéen d’Anderlecht son futur numéro dix. Le dossier Ibrahima Conte avance vite et bien du côté d’Ostende qui semble plus que jamais être le candidat principal pour embaucher le Guinéen du RSCA. Problème, Anderlecht n’a pas envie de lâcher son joueur qui a un accord avec le club côtier:

« Conte va rester chez nous. Il a un contrat et doit apprendre à vivre avec la concurrence. De plus, on ne va pas renforcer un concurrent direct cette saison », avait indiqué Herman Van Holsbeeck il y a quelques jours.

Malgré un secteur offensif titulaire conséquent (Musona – Berrier – Canesin), les Côtiers veulent ajouter de la profondeur à leur groupe en y ajoutant de la qualité via des joueurs directement efficaces.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com