Afrique Club Africain : Ruud Krol vise la Ligue des Champions

Ruud Krol

Le Club Africain a trouvé un successeur à Nabil Kouki, limogé sans ménagement le mois dernier. Il s’agit du vétéran néerlandais Ruud Krol, passé dernièrement par le Raja Casablanca. Le Club Africain a présenté le technicien néerlandais, lors d’un point de presse tenu jeudi.

« C’est toujours agréable de travailler en Tunisie. Je retourne ici pour prendre en main l’équipe première du Club Africain. Nous aurons comme objectifs la ligue des champions et la coupe de Tunisie. Il faudra également améliorer le classement de l’équipe en championnat car le CA n’est pas à sa vraie place actuellement », a confié Ruud Krol. Passé avec succès par le CS Sfaxien, le technicien néerlandais avait depuis collectionné les échecs, à l’Espérance de Tunis et dernièrement au Raja Casablanca.

Pour Krol, son premier souci est d’avoir une équipe prête avant le premier tour de la ligue des champions : « Il faudra gérer la période à venir. Notre prochain match officiel aura lieu le 26. Il faut se mettre au travail et bien préparer le tour préliminaire de la ligue des champions prévu le mois prochain. Je n’ai jamais peur ! Ce mot ne fait pas partie de mon dictionnaire ».

8eme à la trêve avec un retard de 19 points sur l’ES Sahel, leader, le Club Africain et son nouveau coach auront fort à faire pour redorer le blason des champions sortants.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com