Belgique Anderlecht : Fabrice N’Sakala vers l’Angleterre ?

Fabrice N'Sakala

La situation de Fabrice N’Sakala à Anderlecht va-t-elle enfin se décanter ? Il semblerait que les jours du Congolais au Sporting d’Anderlecht soient comptés. Le joueur rêve de temps de jeu alors que le club refuse de le laisser partir. Pourtant il existe des clubs intéressés. Selon mercato365, Fabrice N’Sakala  figure sur la short-list de Wolverhampton (Championship). La formation managée par Kenny Jackett (qui apprécie également l’attaquant nantais Yacine Bammou), va faire une offre au Sporting Anderlecht alors que Lille serait également intéressé. Une solution peut-elle être trouvée ? Fabrice N’Sakala ne rentre plus dans les plans de son club.

Ce n’est pas la première fois que l’on évoque un départ de l’ancien élément de Troyes. Lors du dernier mercato estival, Besnik Hasi exprimait déjà cette tendance. « Fabrice doit partir. Pour l’instant, nous avons Acheampong qui peut jouer à sa place mais aussi Hervé Matthys », confiait-il en début de saison. Même Herman Van Holsbeeck est venu corroborer sa situation.

Sous contrat jusqu’en juin 2018 avec les Mauves, l’international congolais (RDC) pourrait aussi intéresser des écuries françaises.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com