Angleterre Nordin Amrabat : Le Marocain très proche de Watford

Nordin-Amrabat

Nordin Amrabat quitte Malaga pour rejoindre la Premier League. Watford est en effet prêt à payer la clause libératoire du joueur, fixée à huit millions d’euros. La signature devrait être effective dans les prochaines heures, voire en cours du weekend, indique la presse espagnole, signature confirmée par le président du Malaga FC. L’annonce du départ de l’attaquant marocain de Malaga a été faite par le président du club espagnol, le cheikh Abdullah Al-Thani, sur Twitter.

«Je ne veux pas vendre ce joueur mais tout le monde doit comprendre ceci, est-il écrit. Il (Amrabat) m’a dit que c’était son rêve, et je ne peux pas l’empêcher d’y aller. Nous sommes des êtres humains. J’espère que vous comprendrez.» Watford est en tout cas prêt à payer la clause libératoire du joueur. Le départ d’Amrabat est donc imminent mais il pourrait tout de même jouer un dernier match avec Malaga, samedi sur la pelouse du Séville FC.

Avant son arrivée pour 3 millions d’euros à Malaga, l’international marocain évoluait en Turquie où il jouait pour le Galatasaray.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com