Afrique Algérie: Mahrez honoré par le trophée de Meilleur Joueur Maghrébin 2015

Mahrez nvo

Riyad Mahrez a été récompensé pour sa belle saison avec Leicester. L’ailier algérien des Foxes a été élu Meilleur Joueur Maghrébin de l’année 2015 avec 67% des suffrages. Auteur de 14 buts en 22 matchs, Mahrez s’est senti honoré après avoir remporté ce titre.

« Je suis très fier de remporter ce trophée. Je remercie tous les internautes de France Football. Je me sens vraiment touché par ce succès, et cela récompense mon travail. Je finis devant Mehdi Benatia et Yacine Brahimi. C’est flatteur. Ce sont des super joueurs. Yacine est un ami, et lui succéder, c’est un clin d’œil sympa », a-t-il dit dans des propos relayés par Footmercato. Et de revenir sur son incroyable saison avec Leicester, actuellement 2ème de Premier League derrière Arsenal.

« C’est vrai, c’est incroyable. Il y a un tel engouement autour de ce début de saison qu’il faut bien rester vigilant, et concentré sur le terrain. Évidemment, je sais que j’ai encore beaucoup à faire pour continuer ma progression. C’est la réalité du football de haut niveau, il faut toujours être performant (…) On a 43 points. Franchement, vous dire qu’on vise le « big four », c’est compliqué à dire. Les derniers matches ont été difficiles. Il y a une intensité incroyable. C’est un Championnat très dur ».

Publié par Rodolph TOMEGAH pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com