Afrique Standard : Collins Fai signe un contrat de 4 ans et demi

Collins Fai

Attendu depuis plusieurs jours, le transfert de Collins Fai est désormais acté. Le défenseur latéral camerounais est arrivé à Liège après ses problèmes de visa et a signé comme attendu un contrat de longue durée chez les Rouches. Son transfert est maintenant officiel, a communiqué samedi le club liégeois sur son site www.standard.be. L’international de 23 ans a signé ce samedi un contrat de quatre ans et demi (jusque juin 2020 donc).

Collins Fai avait débuté sa carrière professionnelle sous les couleurs de l’Union Sportive de Douala en 2011, deux ans avant d’entamer son parcours européen au Dinamo Bucarest, qui l’a aligné dans 42 matches officiels.

« C’est un grand pas en avant dans ma carrière », a commenté Collins Fai. « Ce transfert est un nouveau défi. J’espère me montrer capable de le relever et prolonger ainsi mon rêve. Mon seul regret, c’est finalement de devoir m’habituer à un tout autre environnement alors que je m’étais bien acclimaté à la Roumanie. Et mon plus grand espoir est de remporter un trophée avec le Standard… », conclut Collins Fai.

Le club liégeois pourra utiliser ce défenseur sur le côté droit ou sur le côté gauche, mais il devrait concurrencer Darwin Andrade suite au départ de Van Damme vers la MLS.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com