Afrique Malaga : Vers un retour de Tighadouini en Eredivisie ?

Adnane-Tighadouini

En manque du temps de jeu, Adnane Tighadouini pourrait être prêté cet hiver. L’international Marocain de 23 ans serait sur le point de faire son retour aux Pays Bas. En effet, le Lions de l’Atlas a obtenu l’accord de Malaga pour se rendre aux Pays-Bas afin de se trouver un club pour les 6 mois à venir.

« Une grande horreur ! a déclaré Tighadouini. Je veux juste jouer. Voilà la chose la plus importante pour moi, a précisé le Marocain. Les Pays-Bas est bien sûr un terrain familier pour moi. Je peux immédiatement faire mon truc. Bien sûr, je suis ouvert pour un retour en Eredivisie… Quel club ? Je ne me soucie pas. Je suis ouvert à tout. Nous verrons. »

Cette saison, le Lion de l’Atlas a pris part à 10 rencontres de Liga durant lesquelles il a été buteur à une seule reprise. Elu le 24 Octobre « Homme du match » à domicile contre le Deportivo La Corogne, à nouveau « Homme du match » contre le Real Betis, le 7 Novembre, quelques jours après avant sa convocation avec les Lions de l’Atlas de Badou Zaki. Mais depuis son retour de Bata (Guinée-Equatoriale), l’attaquant Marocain a été soudainement mis à l’écart par son club.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com