Afrique Papy Djilobodji: le Werder Brème le veut en prêt !

papydjil

Papy Djilobodji ne devrait pas finir la saison avec Chelsea. Abonné au banc des remplaçants depuis son arrivée surprise en toute fin de mercato estival, le défenseur sénégalais a l’occasion d’aller s’exprimer ailleurs. Un nouveau courtisan s’est manifesté.

Le Werder brème a formulé une offre de prêt pour l’ancien Nantais jusqu’à la fin de la saison. C’est ce qu’avancent de nombreuses publications anglaises.

Outre le club allemand, l’Olympique de Marseille ou encore l’Espanyol Barcelone serait également intéressé par le profil de Djilobodji.

« Il y a beaucoup de clubs qui m’ont approché. Pour l’instant, tant que la position de Chelsea et du joueur ne sont pas connues, on va continuer comme ça. Des clubs allemands, anglais et turcs, tout le monde appelle. C’est le mercato (…) Je n’ai aucun contact avec un aucun club français. Un retour en Ligue 1 ? On n’en a pas parlé. Pour l’instant, on attend de voir ce que Chelsea décide. Quand ils l’auront fait, on prendra une décision si on doit en prendre une », déclarait récemment l’agent de Papy Djilobodji quant à l’avenir de l’ancien Nantais.

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com