Afrique Hervé Renard : Il repousse l’offre d’Al Ahly du Caire

Hervé Renard

Le technicien français Hervé Renard a repoussé l’offre d’entrainer le club d’Al Ahly d’Egypte, après le départ du Portugais Jose Peseiro, a indiqué ce jeudi les médias égyptiens.

L’entraineur âgé de 47 ans a confirmé l’information au site sportif de l’Egypte Fiogoal, qu’un officiel du club est entré en contact avec lui.  L’ancien coach de la Côte d’Ivoire s’est intéressé de cette offre mais il s’est vu proposé au même moment, une sélection nationale. Et pour le meilleur entraineur de 2015, cette dernière offre vient comme une priorité.

Hervé Renard s’est construit une réputation en Afrique en remportant les Coupes d’Afrique de 2012 avec la Zambie et  celle de 2015 avec la Côte d’Ivoire.

Mais en mai dernier, il avait décidé de prendre en main un club de la Ligue 1, Lille. Mais il a été viré à cause du résultat. En 13 matchs, il n’a récolté que 13 points.

Toujours à la recherche d’un autre entraineur, le groupe sera dirigé par le coach intérim Abdel-Aziz Abdel Shafi pour les rencontres contre Ismaily et Ittihad, a fait savoir le conseil d’administration.

 

 

Publié par Franck OROCOTI pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com