Afrique Mathieu Dossevi : Le Togolais au Standard jusqu’en 2020 ?

Mathieu Dossevi

Mathieu Dossevi a trouvé ses marques et s’est affirmé avant la trêve comme un pion majeur du Standard. Prêté au Standard de Liège par l’Olympiakos où il lui reste dix-huit mois de contrat, le milieu de terrain international togolais est sur le point d’être transféré définitivement dans le club belge. Selon nos confrères de Sport.be, Les Rouches auraient désormais trouvé un accord avec le club grec pour un transfert définitif. Le montant de la transaction: 1,3 millions d’euros. Le Standard et le joueur doivent également s’accorder sur son éventuel futur contrat. Et le togolais pourrait s’engager jusqu’en 2020 avec les Rouches.

Si le Standard semble avoir trouvé un accord avec l’Olympiakos pour lever l’option d’achat de Mathieu Dossevi, l’Epervier du Togo quand à lui affirme ne pas encore avoir trouvé un accord avec le club liégeois.

« Je n’ai pour l’instant rien signé, tempère le principal intéressé, ce vendredi en conférence de presse. C’est en cours mais des problèmes entre les clubs et indépendants de ma volonté bloquent l’affaire, a ajouté  Mathieu Dossevi.  Une proposition jusque 2020 m’a été faite, je suis d’accord de rester car je suis totalement épanoui ici mais je le répète, il n’y a rien de fait pour le moment. Quand cela va-t-il se décanter ? Cela peut être dans les heures qui viennent comme jamais. »

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com