Angleterre Nigel Reo-Coker : L’Anglo-sierra-leonais quitte l’Impact Montréal

Nigel Reo-Coker

Nigel Reo-Coker quitte l’Impact Montréal ! C’est d’un commun accord que l’Impact Montréal et le milieu de terrain ont mis fin vendredi à leur association. Âgé de 31 ans, l’Anglais originaire de la Sierra Leone a accepté de résilier son contrat avec le club montréalais.

Nigel Reo-Coker envisagerait un retour en Angleterre, d’après le site britannique HITC, qui avait cité son agent Tony Finnigan. Le vétéran a totalisé trois tirs cadrés en 1873 minutes durant la saison dernière, ne récoltant aucun but et deux passes décisives. Reconnu pour son tempérament de leader, Reo-Coker avait été acquis par le onze montréalais par l’entremise d’un repêchage spécial en 2015 suite à la dissolution du Chivas USA, avec qui il avait évolué en 2014.

Ancien porte-couleurs du West Ham United et d’Aston Villa, entre autres, Reo-Coker a évolué dans en Premier League de 2002 à 2013 avant d’accepter une offre des Whitecaps de Vancouver. Cette formation l’a échangé au Chivas USA en 2014 et l’Impact l’a sélectionné durant le repêchage des joueurs soumis au ballottage à la fin de cette même année.

 

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com