Foot Afrique OM: Bouna Sarr et la pression du vélodrome

sarr

Très peu utilisé lors de la première partie de saison, Bouna Sarr devient plus utile à l’Olympique de Marseille depuis la 20ème journée de Ligue 1. L’ailier guinéen, un des artisans de la victoire de l’OM à Caen le week-end dernier, profite de l’absence de Romain Alessandrini pour gagner une place de titulaire et prouver qu’il a encore du potentiel. Interrogé par La Provence, Bouna Sarr a évoqué la pression du Stade vélodrome, un stade qui ne réussit pas à l’OM cette saison.

« Elle est forte. Mais dans la pression, il y a des choses qui arrivent à me motiver. Après, quand ça va mal, c’est difficile et il faut arriver à s’accrocher, mais on vit aussi pour ces moments-là », a-t-il concédé.

« Quand ça va bien, on est boosté par le public et ça nous donne cette force qu’on va chercher au plus profond de nous-mêmes. Ce n’est pas toujours facile, mais quand tout va bien, c’est magique », a-t-il ajouté.

Bouna Sarr et ses coéquipiers affrontent Lyon ce dimanche à l’occasion de la 22ème journée de Ligue 1. Après, ils seront au Vélodrome vendredi prochain pour la réception de Lille.

Publié par Rodolph TOMEGAH pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com