Afrique Les excuses d’un grand journal anglais à Yaya Touré

yayaracis

C’est bien une première. Le célèbre tabloïd britannique The Sun a présenté à Yaya Touré des excuses suite à des publications sur la vie privée qui se sont avérées fausses. C’es ce qu’on découvre ce week-end à la une du site du journal.

« Durant ces 12 derniers mois, The Sun a publié des articles personnels au sujet de Yaya Touré. Nous avons retiré ces articles de notre site web et tenons à nous excuser pour tous les désagréments causés au joueur« , a indiqué la direction générale du journal sur son site officiel.

The Sun a notamment révélé que Yaya Touré avait une double vie et avait trompé sa compagne avec un enfant hors mariage. Par la suite, le milieu de terrain de Manchester City avait été mis en relation avec une prostituée de luxe. Visiblement, rien de tout cela n’était vrai.

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com