Afrique TP Mazembe: la destination de Samatta toujours inconnue

SamataBwana58021 (1)

A quoi joue Moïse Katumbi et le TP Mazembe ? Alors qu’un accord a été annoncé depuis plusieurs semaines avec Genk pour Mbwana Samatta, le joueur est toujours à, Lubumbashi. Il a rejoint ce lundi ses coéquipiers pour la seconde partie de la saison. Et sa destination est toujours aussi floue.

« Mbwana SAMATTA et le Chairman Moïse KATUMBI se sont longuement entretenus pour boucler les dernières dispositions sur le possible départ du buteur tanzanien. La destination du meilleur buteur de la Ligue des Champions de la CAF et meilleur joueur africain basé sur le continent sera connue dans les prochaines heures« , peut-on lire sur le site de Mazembe.

Evoqué à Nantes ou encore à Marseille ces dernières heures, Samatta pourrait finalement filer dans un pays où on ne l’attendait pas. « A côté des clubs belges et français qui ont frappé à la porte du TPM, et si c’était en Espagne qu’atterrissait le jeune tanzanien ?  Méfiez-vous des rumeurs à 5 jours de la fin du mercato hivernal« , ajoute le site des Corbeaux.

De quoi brouiller encore plus les pistes.

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com