Aymen Tahar : L’Algérien arrive en prêt à Boavista

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com




Aymen Tahar quitte la Roumanie pour le Portugal. L’Algérien atterri à Boavista en provenance du Steaua Bucarest. Engagé pour quatre ans cet été par le club roumain, Aymen Tahar n’a pas mis bien longtemps avant de changer d’air. Le milieu offensif portera jusqu’en juin les couleurs de Boavista avec l’objectif d’aider le 17eme de Liga Nos à se maintenir.

Le milieu de terrain polyvalent de 26 ans arrive ainsi en prêt du Steaua Bucarest où il avait pris part à 15 matches de Championnat de Roumanie cette saison (1 but). Formé à Sheffield United, l’ex-international U-20 algérien évolue en Roumanie depuis 2012, portant d’abord les couleurs du Gaz Metan, avant de rejoindre l’un des gros clubs du pays, le Steaua, l’été dernier.

Cette saison, le nouveau « boavisteiro » aura été l’un des joueurs les plus utilisés par l’équipe roumaine, avec 24 matches toutes compétitions confondues, pour 2 buts inscrits. L’Algérien a fait part de son immense joie et de sa grande fierté de rejoindre le club portugais.

Étiquettes :

Articles récents