Afrique Standard : Sambou Yatabaré sur le départ ?

Sambou Yatabaré

Va-t-on vers un départ de Sambou Yatabaré du Standard Liège ? Pièce maîtresse du système de Yannick Ferrera depuis plusieurs semaines,  l’international malien pourrait quitter les Rouches cet hiver. Selon le quotidien « Le Soir », Sambou Yatabaré serait courtisé par un club allemand. Il pourrait s’agir du Werder Brême.

L’Aigle du Mali, prêté par l’Olympiacos au Standard, ne serait pas insensible à l’idée de rejoindre dès maintenant la Bundesliga. Le club grec souhaiterait obtenir son retour, non pas pour le faire jouer dans le championnat grec, mais pour le vendre au Werder Brême. Concrètement, pour que l’opération se concrétise, il faudrait que le club grec rappelle son joueur, dédommage le Standard pour la fin prématurée du prêt, et le vendre ensuite au Werder Brême.

Etant donné qu’il n’a pas porté les couleurs de l’Olympiacos cette année, Sambou Yatabaré peut évoluer dans une autre équipe. Le Standard, qui dispose d’une option d’achat pour Yatabaré, aurait droit à une indemnité intéressante en cas de départ. Les prochaines heures s’annoncent délicates pour les dirigeants liégeois qui pourraient voir s’en aller le milieu de terrain, Sambou Yatabaré.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com