Angleterre Crystal Palace: à peine arrivé, Adebayor s’offre sa première polémique

adegreat

Emmanuel Adebayor fait déjà les gros titres en Angleterre. Pas seulement pour sa signature mardi dernier avec Crystal Palace mais notamment pour ses premiers propos. Pour sa première interview, le Togolais a admis qu’il ne connaissait pas beaucoup son nouveau club et qu’il allait utiliser un moteur de recherches sur Internet pour en savoir plus. Et ça passe mal chez les supporters.

« Je n’en sais pas beaucoup sur Crystal Palace. Mais c’est toujours bien d’apprendre donc je vais aller sur Google pour en savoir plus« , a confié Adebayor au site de son nouveau club. Il n’en fallait pas plus pour faire les choux gras de la presse anglaise, toujours friande des moindres faits et gestes de l’ancien Gunner.

Sur Internet, les supporteurs sont partagés. Certains trouvent cette confidence assez honnête et drôle tandis que d’autres estiment qu’il insulte Crystal Palace.

 


Loin de cette première polémique, Adebayor s’est entrainé pour la première fois avec son nouveau club. Et ses coéquipiers semblent très heureux de l’avoir. A l’image du Congolais Yannick Bolasie.

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com

Un commentaire

Comments are closed.