Afrique Pour vous, c’est la RD Congo qui va remporter le CHAN 2016

rdchan

Au début du CHAN 2016, nous vous avons conviés à un sondage pour déterminer le  pays qui remportera cette 4è édition. Et après le premier tour, vous avez désigné la RD Congo comme futur vainqueur du CHAN avec 54% des voix.

Sur 1200 votants, vous êtes 648 a désigner les Léopards comme futurs champions. Pour l’instant, la bande à Florent Ibenge est encore dans la compétition et sera en quarts de finale dès ce samedi face au Rwanda. Des Amavubi qui récoltent 4% des voix soit 49 votes pour terminer champions.

Outre la RD Congo, la Tunisie (19%, 227 votes) a une grosse cote auprès de vous pour terminer championne. Les Aigles de Carthage sont sortis premiers d’un groupe compliqué et qui comprenait également le Nigéria finalement éliminé.

A 24h du début des quarts de finale du CHAN 2016, nous mettons un terme à notre sondage mais vous demandons de réagir en commentaires sur le futur vainqueur de la compétition.

Pour rappel, les quarts de finale opposent ce samedi Rwanda – RD Congo et Zambie – Guinée. Puis dimanche, Côte d’Ivoire – Cameroun et Mali – Tunisie.

Résultats du sondage

[poll id= »150″]

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com