Angleterre Tottenham : Mousa Dembélé prolonge jusqu’en 2019

mousa dembele

Mousa Dembélé revit cette saison au sein de Tottenham. Le milieu de terrain belge d’origine malienne a vécu un exercice 2014-2015 plutôt compliqué mais cette année, le Diable Rouge retrouve ses sensations et impressionne Outre-Manche.

Auteur d’une remarquable saison chez les Spurs, Mousa Dembélé s’est vu proposer une prolongation de contrat le liant au club londonien. Sous contrat jusqu’en juin 2017, le Belgo-Malien a prolongé avec Tottenham. Passé par Fulham ou encore Alkmaar, le milieu international belge (18 matches de Premier League cette saison) a signé un nouveau bail se terminant en 2019.

« Je suis heureux de cette prolongation de contrat. Je continue ainsi à faire partie du futur du club. J’aime notre style de jeu et la manière dont le club se développe », a expliqué le joueur belge sur le site internet de Tottenham.

La saison dernière, Mousa Dembélé a participé à 26 rencontres de Premier League pour un total de 1137 minutes (1 but, 1 assist). A titre de comparaison, cette année il n’en est ‘qu’à’ 18 apparitions mais pour un total de 1294 minutes, soit déjà plus que la saison dernière. De plus, il a inscrit 4 buts toutes compétitions confondues. Des chiffres qui prouvent que Mousa Dembélé a changé de dimension pour ce nouvel exercice.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com