Belgique Officiel : Charly Musonda prêté au Betis Séville

Charly Musonda

Nous vous l’annoncions déjà, Charly Musonda Junior (19 ans) a effectivement été prêté par Chelsea au Betis Séville vendredi soir. Le milieu de terrain belge d’origine zambienne terminera la saison du côté de l’Andalousie. Le Betis Seville a annoncé l’information sur son site officiel.

« Le Real Betis accueille dans ses équipes l’international belge Charly Musonda Junior. Le joueur arrive de Chelsea pour un prêt jusqu’à la fin de la saison.  »

Charly Musonda, qui a fêté son 19e anniversaire en octobre, n’a pas reçu de temps de jeu cette saison à Chelsea que ce soit avec José Mourinho ou depuis l’arrivée de Guus Hiddink. Le milieu offensif a quitté Anderlecht en 2012 et a signé son premier contrat pro en octobre 2013. Ses prestations avec les U18 lui ont valu une prolongation de bail jusqu’en 2019. Mais les premières minutes de jeu en équipe première en compétition se sont fait attendre.  Le joueur d’origien zambienne, à la recherche de temps de jeu en équipe première, sera prêté jusqu’en fin de saison (sans option d’achat) par Chelsea au Betis Seville, qui occupe actuellement la 14ème place de la Liga.  

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com