CAN 2016 : Défaite en finale, la Tunisie accuse l’arbitrage

Directeur Général à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com




L’Egypte est sacrée championne d’Afrique après sa victoire ce samedi face à la Tunisie (21-18) en finale de la Coupe d’Afrique des Nations de Handball. Les Tunisiens ont accusé l’arbitrage à l’issue de la rencontre.

« Il était impossible de gagner ce soir. Nous n’avons aucun penalty tout au long de la rencontre. L’arbitre n’arrêtait pas de siffler des fautes imaginaires contrenous en attaque, sans parler des exclusions de deux minutes. J’espère qu’il va y avoir une réaction de la part des autorités. Nous avons pleuré ce soir car notre groupe a souffert, bossé dur et impressionné les présents. C’est une leçon ! Maintenant, place au tournoi qualificatif aux JO » a fait savoir un élément des Aigles de Carthage Mahmoud Gharbi.

Désigné meilleur gardien de but, Majed Hamza a aussi a souligné les decisions de l’arbitre : « Nous tenions à remporter ce trophée mais l’arbitre ne nous a pas laissé jouer ce soir. La pression du public n’a pas dérangé notre équipe qui menait à la pause et aurait pu prendre trois buts d’avance en deuxième période. Nous ne pouvions pas battre l’Egypte même si le match avait duré toute une nuit. Il nous reste une chance pour arracher une place aux JO, j’espère que nous allons nous qualifier ».


Articles récents