Foot Europe Ligue 1- Rennes : Edson Mexer revient face à Bordeaux

mexerr

Edson Mexer est de retour ! Bonne nouvelle en défense pour Rennes qui enregistre le retour de son stoppeur mozambicain. Rolland Courbis peut compter sur les services du joueur pour le déplacement à Bordeaux, demain après-midi  dans le cadre de la 23ème journée de Ligue 1. Après deux mois d’absence, Edson Mexer retrouve le groupe des Rouge-et-Noir et devrait être directement titulaire, selon Rolland Courbis pour cette rencontre.

L’autre grand absent de la défense, Pedro Mendes, également remis, devrait être dans le groupe. En revanche, toujours pas de Yoann Gourcuff, qui ne sera même pas du déplacement à Bordeaux. Courbis espère le récupérer pour le match contre Saint-Étienne en milieu de semaine prochaine, et lui faire débuter la rencontre.

Le groupe de Rennes

Olivier Sorin, Benoît Costil – Sylvain Armand, Fallou Diagne, Romain Danzé, Cheikh M’Bengue, Mexer, Mehdi Zeffane – Benjamin André, Juan Fernando Quintero, Abdoulaye Doucouré, Gelson Fernandes, Yacouba Sylla – Paul-Georges Ntep, Giovanni Sio, Jérémie Boga, Ousmane Dembélé, Kamil Grosicki.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com