Afrique Juventus Turin : Lemina écarté en Ligue des Champions

mario-lemina

Après des débuts encourageants, avec cinq matchs de Serie A et un but marqué, la saison de Mario Lemina à la Juventus Turin est en train de se compliquer singulièrement. Très peu utilisé ces derniers temps le milieu de terrain international gabonais ne jouera plus en Ligue des champions, cette saison avec la Juventus, selon l’AFP. L’ancien Marseillais ne figure plus en effet dans la liste pour la deuxième phase, communiquée par le club turinois à l’UEFA.

«Beaucoup pensent que dans mon club actuel ça se passe mal mais vraiment tout se passe vraiment très bien, j’espère revenir très vite», avait écrit l’international Mario Lemina sur Twitter, il y a une semaine.

Freiné par des blessures, la Panthère gabonaise n’est plus apparu dans le groupe bianconero depuis le 4 décembre dernier. Signe du peu de confiance que lui accorde l’entraîneur Massimiliano Allegri, l’ancien Marseillais a été écarté de la liste pour les Ligue des Champions, alors que se profile un 8eme de finale contre le Bayern Munich.

Arrivé cet été de l’OM, Mario Lemina (22 ans) n’a participé qu’à six matches cette saison, dont quatre comme titulaire. Lors du match de poule de Ligue des champions à Mönchengladbach le 4 novembre (1-1), il est rentré en fin de partie.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com