Foot Europe OM- Steve Mandanda : « Jouer les coups à fond » face au PSG

Olympique-de-Marseille-goalkeeper-Steve-Mandanda-has-revealed-he-will-not-leave-the-Stade-Vélodrome-when-the-transfer-window-re-opens-in-January.

L’Olympique de Marseille s’est imposé hier soir, pour le compte de la 24ème journée de Ligue 1, face à Montpellier sur le score d’un but à zéro. En zone mixte, Steve Mandanda, le capitaine Marseillais, est rapidement revenu sur la rencontre avant d’évoquer le choc de dimanche face au Paris Saint Germain. Steve Mandanda est conscient du fossé qui sépare aujourd’hui l’OM du Paris Saint-Germain. Le capitaine olympien promet néanmoins que lui et ses coéquipiers feront le maximum dimanche au Vélodrome pour gagner le Clasico.

« Même à dix nous avons été solides, nous n’avons pas concédé beaucoup d’occasions. Paris dimanche ? C’est un autre match, on ne joue pas dans la même cour mais sur 90 minutes on ne sait pas ce qui peut se passer. Il faudra bien défendre, beaucoup courir et jouer les coups à fond. Ce sera compliqué mais c’est un gros match à jouer. »

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com