Angleterre Manchester City : Vincent Kompany a repris l’entraînement

Vincent Kompany

Vincent Kompany semble voir le bout du tunnel cette semaine. Il est déjà de retour sur les terrains d’entraînements avec Manchester City. Le défenseur international belge d’origine congolaise, écarté des pelouses depuis le 26 décembre alors qu’il revenait déjà à l’époque de blessure, a repris les entraînements collectifs ce jeudi.

L’entraîneur de Manchester City Manuel Pellegrini avait fait savoir la semaine dernière qu’il espérait voir son capitaine de retour à l’entraînement d’ici une semaine : « J’espère que Vincent, Mangala et Kolarov reprendront l’entraînement avec le groupe la semaine prochaine ». Son rêve s’est exaucé car Kompany était bel et bien présent jeudi lors de la séance d’entraînement des Mancuniens.

Tout sourire, le capitaine des Cityzens et des Diables Rouges a enfin pu retoucher le ballon et devrait prochainement être de nouveau disponible pour son entraîneur, Manuel Pellegrini. Toutefois, Kompany ne devrait pas commencer de match d’ici une semaine ou deux pour être à 100%. Enfin c’est ce qu’on espère. Pellegrini avait déclaré qu’il ne prendrait plus aucun risque avec Kompany. Vendredi, en conférence de presse, le technicien chilien devrait donner plus de précisions quant au retour de son skipper.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com