Foot Europe Ligue 1-Saint-Étienne- Bayal Sall : « On commence à reprendre confiance »

Moustapha Bayal Sall

Saint-Étienne s’est imposé 1-0 à Rennes pour le compte de la 24e journée de Ligue 1. L’unique but de la rencontre est inscrit par le défenseur sénégalais Moustapha Bayal Sall à la 73e minute de jeu. Sur un coup franc tiré par Cohade à proximité de la surface de réparation, Bayal Sall domine Danzé et place une tête que ne peut intercepter Costil.

« On est heureux parce que depuis Lyon, on n’arrivait pas à gagner et ça faisait longtemps qu’on ne retrouvait pas notre jeu de la saison passée. Depuis le match contre le PSG, on commence à reprendre confiance et à prendre du plaisir », expliquait le défenseur central de Saint-Etienne au micro de Canal+ après le match.

Un aveu déroutant devant le spectacle indigent de la soirée. Mais Bayal Sall insiste. « Le coach nous avait demandé de prendre beaucoup de plaisir, et voulait qu’on montre plus d’envie que les Rennais, c’est fait. On a été sérieux jusqu’au bout et on gagne. » Sur son but de la tête, le Stéphanois monte beaucoup plus haut que Romain Danzé, battu au second poteau. « J’ai beaucoup travaillé la détente à l’entraînement, mais on a bossé pendant des semaines, on a été courageux, on n’a pas lâché. C’est le mérite toute une équipe », conclut Bayal Sall.

Grâce à cette victoire, les Verts remontent à la 5e place du classement.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com