Afrique Papy Djilobodji : « A Chelsea, on ne m’a pas donné ma chance »

Papy Djilobodji

Auteur de 59 secondes de jeu sous le maillot de Chelsea en six mois, Papy Djilobodji a quitté le club lors du mercato hivernal. L’ancien défenseur de Nantes (27 ans) est prêté jusqu’en juin au Werder Brême.

Invité de l’émission Talents d’Afrique sur Canal+, le défenseur sénégalais a évoqué sa nouvelle situation. Le Lion de la Teranga revient sur son parcours chez les Blues et son avenir.

« A Chelsea, on ne m’a pas donné ma chance. Si au moins, on m’avait essayé et que je sois passé à côté, là au moins, on aurait pu dire que je n’avais pas le niveau », a indiqué Papy Djilobodji.  « J’avais l’impression d’être là à compléter les entraînements. Pour dire la vérité, j’avais l’impression d’être là pour faire le nombre », ajoute-t-il.

Interrogé si ce choix de signer à Chelsea était une erreur, le Sénégalais a déclaré qu’il ne le regrette pas. « Non je ne regrette mon choix », dit-il, avant d’adresser un message aux dirigeants de Chelsea, « A tous ceux qui travaillent à Chelsea, je leur montrerai, à tous, les joueurs, le staff, tous les dirigeants, que je méritais d’être là », conclut-il.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com