Angleterre Sunderland: Comment Khazri a provoqué le départ d’un attaquant du club

khazri sunderland

Wahbi Khazri n’est plus un joueur des Girondins de Bordeaux depuis quelques jours. Le milieu de terrain tunisien a quitté la France pour l’Angleterre où il a rejoint Sunderland. Presqu’au même moment, Steven Fletcher, attaquant du club anglais, quittait la Premier League pour la Ligue 1 et l’Olympique de Marseille. Interrogé sur le départ de Fletcher, Sam Allardyce, entraîneur de Sunderland, a laissé   entendre que l’arrivée de Khazri y avait quelque chose à voir.

« C’était une grande décision, prise par tous les deux. Au final, Steven n’était pas heureux de ne pas jouer et je ne pensais pas qu’il allait revenir dans la course. Donc, sur cette base, je ne voulais pas qu’il traîne, qu’il se morfonde et que je me sente mal pour lui. Donc j’ai pris cette décision, puisque nous avons aussi N’Doye, Defoe, le jeune Duncan Watmore et maintenant Wahbi Khazri. Ils peuvent tous jouer en pointe, donc je pense avoir déjà suffisamment d’options à ce poste », a confié l’ancien coach de West Ham sur Sky Sports.

A noter que Khazri a été transféré contre la modique somme de 11 millions d’euros. C’est donc Sunderland qui sort beaucoup plus gagnant de cette affaire.

Publié par Rodolph TOMEGAH pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com