Afrique Foot Tunisie- US Ben Guerdene : Grève des joueurs

tunisie_usbg

Treize joueurs de l’ US Ben Guerdene boycottent les entrainements de leur équipe ces jours-ci. La crise financière que connait le club de la Ligue 1 tunisienne ces dernières semaines a amené plusieurs joueurs à faire grève pour réclamer leurs dus. Ces éléments ont même provoqué l’interruption des entrainements de l’équipe première.

Selon Shems FM, le coach de l’équipe, Sofien Hidoussi, s’est dit surpris par leur comportement qu’il a qualifié d’irresponsable. Il a souligné que l’ambiance était bonne et les résultats étaient excellents : « Il est inconcevable qu’un joueur suspende les entraînements pour la non-perception de la moitié d’un salaire, et d’une partie de la prime de signature », a-t-il ajouté.

Le comité directeur de l’ US Ben Guerdene a décidé de prendre des décisions disciplinaires à l’encontre de ces joueurs. Ils devraient comparaître devant le conseil de discipline dimanche. Si les choses ne s’arrangent pas, Hidoussi aligneraient la deuxième équipe lors des prochains matchs de championnat. Il est à rappeler que la compétition en Ligue 1 repartira la semaine prochaine.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com