Foot Europe Ligue 1-Saint-Etienne : Kévin Monnet-Paquet forfait contre Bordeaux

Kevin Monnet-Paquet

La fin de la 25ème journée de Ligue 1 nous a réservé quelques belles oppositions et l’une d’entre elles est justement celle opposant les Girondins de Bordeaux et Saint-Etienne. Et c’est sans  Kévin Monnet-Paquet que les Verts se déplacent en Gironde ce dimanche. Touché à une cheville, Monnet-Paquet est indisponible.

« Il a la cheville meurtrie, gonflée, ouverte après le tacle qu’il a subi à Rennes», a précisé l’entraîneur de Saint-Etienne, Christophe Galtier.

Rien n’est encore fait mais Bordeaux et l’AS Saint-Etienne ont déjà brûlé beaucoup trop de jokers pour pouvoir jouer la plus belle des compétitions. L’objectif est clairement la Ligue Europa pour chacun des 2 clubs.  Après un début de saison complètement manqué, les Bordelais ont su redresser la barre et pointent désormais à la 8ème place du podium et ont désormais en ligne de mire le podium qui ne se trouve plus qu’à quatre petits points. De leur côté, les Stéphanois ne visent eux aussi que les places européennes et entendent prendre le plus de points possibles avant le retour de la Ligue Europa, qui leur pompera des forces.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com