Foot Afrique OM-PSG: Nkoulou « On a les armes pour faire un beau match »

Nkoulou nvo

C’est sans nul doute l’attraction de la 25ème journée de Ligue 1. Dimanche soir, l’Olympique de Marseille accueille le Paris Sant-Germain dans le clasico du championnat français. Même si Marseille n’est plus ce qu’il était il y a quelques années, ce match reste un choc important en Europe. En conférence de presse ce vendredi, Nicolas Nkoulou a annoncé les couleurs de ce clasico et espère que l’équipe gagnera enfin à domicile.

« C’est une saison qui n’est pas forcément au niveau de ce qu’on attendait. Il reste des matches. Ce match peut nous permettre de basculer sur quelque chose de positif. Je pense que c’est un match où tout est possible. On va jouer ce match avec détermination. J’espère que l’on va briser cette malédiction à domicile ».

Comment l’OM doit-il procéder pour venir à bout de l’ogre parisien qui n’a encore perdu aucun match en Ligue 1 cette saison ? Nkoulou a la réponse.

« Il y a une belle équipe en face, il va falloir faire attention. On y croit, on a les armes pour faire un beau match. C’est un super challenge. On sait qu’ils sont invincibles. C’est une chose qui donne encore plus envie de faire sauter ce verrou . On joue au foot pour de tels matches. On va essayer de résister et de poser des problèmes. On sera chez nous. Au match aller on a montré de belles choses. On va essayer de remettre ça et passer une belle soirée. Je pense qu’il faut faire attention à toute l’équipe, il n’y a pas de joueur à mettre plus en avant qu’un autre. Je vis mal cet écart qu’il y a entre le PSG et nous, ce n’est pas décourageant mais un peu frustrant. Ce match est un challenge. Pour être meilleurs il faut battre les actuels meilleurs (…) On part la jambe amputée parce qu’ils sont devant nous. On n’a pas les mêmes politiques. Paris c’est l’eldorado. Mais on se battra avec nos armes »

 

Publié par Rodolph TOMEGAH pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com