Angleterre Stoke City: Hughes veut être patient avec Imbula

imbula stoke

Transféré l’été dernier de  Marseille au FC Porto, Giannelli Imbula n’aura fait que six mois au Portugal. Le milieu de terrain franco-centrafricain a été de nouveau transféré il y a quelques jours, cette fois à Stoke City, contre 24 millions d’euros et est devenu la recrue la plus chère de l’histoire du club anglais. Forcément, il est très attendu. Mais, son nouvel entraîneur promet d’être patient avec lui.

« Je suis très heureux que nous ayons été en mesure de le faire venir lors de ce mercato mais c’est à partir de la saison prochaine que je compte véritablement sur lui. Une fois commencé, il progressera énormément car il aura eu l’avantage de ces six premiers mois. Je n’ai aucun doute. Il nous fera le plus grand bien mais je pense avant tout à la saison prochaine. Il sentira alors le bénéfice de cette deuxième moitié de saison en notre compagnie », a assuré Mark Hughes en conférence de presse.

Si tout va bien, on verra Imbula sur le terrain cet après-midi à l’occasion de la 25ème journée de Premier League. Stke affronte Everton.

Publié par Rodolph TOMEGAH pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com