Afrique Nigéria: Oliseh-fédération, le torchon brûle !

olisehsun

Entre Sunday Oliseh et la NFF (Fédération nigériane de football), plus rien ne va. Il y a quelques jours déjà, on vous annonçait que le sélectionneur des Super eagles est sur un siège éjectable. Et pour ne pas arranger sa situation, l’ancien milieu de terrain a tancé certains de ses dirigeants.

Les dernières griefs remontent à l’élimination du Nigéria au CHAN 2016. Derrière, les critiques s’abattent sur Oliseh et sa bande. L’ex international s’en prend plein la gueule auprès d’anciens coéquipiers de la sélection. Comme lui-même, lorsqu’il écrivait une chronique pour SuperSport. Un papier sur Stephen Keshi dont il révélait le manque d’autorité sur son équipe a d’ailleurs refait surface ces derniers jours.

 


Des excuses !

Oliseh a également accusé plusieurs membres de la fédération de n’avoir pas pris des mesures pour éviter des menaces de boycott des joueurs sur les affaires de primes. La NFF n’a pas hésité à rappeler à l’ordre son sélectionneur qui a fini par s’excuser.

Plus que jamais, Sunday Oliseh peut compter ses jours. Le mois de mars et la double confrontation avec l’Egype en éliminatoires de la CAN 017 sera certainement décisif.

Depuis sa prise de fonction, il ne connait que des controverses déjà avec les A avec les retraites de Vincent Enyeama et Emmanuel Emenike. 

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com