Angleterre Yannick Bolasie: prêt à apprendre aux côtés d’Adebayor

bolasii

Sur le flanc depuis le mois de décembre suite à une blessure, Yannick Bolasie assiste impuissant à la mauvaise passe de son équipe Crystal Palace. Il était également aux premières loges de l’arrivée du Togolais Emmanuel Adebayor au club lors du mercato hivernal.

 


« J’ai hâte d’apprendre aux côtés d’Adebayor. Je suis certain qu’il saura m’aider ainsi que d’autres joueurs à améliorer notre efficacité devant le but afin d’aider le club« , a indiqué Bolasie, 8 buts en 50 matchs de Premier league. « Quand vous avez un joueur avec autant d’expérience de la Premier league et ses qualités de buteur, c’est un atout indéniable pour faire mal aux adversaires« , a ajouté le Congolais.

Adebayor a lui-même déjà mis un accent sur son rôle de cadre dans le vestiaire de Palace. « Le coach m’a demandé de guider les jeunes du club et je crois que c’est quelque chose que je vais faire. je crois avoir disputé plus de matchs de Premier league que tout autre joueur du club et donc forcément plus de vécu« , a t-il confié au Sun la semaine dernière.

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com

Un commentaire

  1. nsougan Ablam de cotonou

    Bonne chance a toi Ade tout le togo est derriere toi et surtout beaucoup but

Comments are closed.